Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 20:59

Donc comme je disais hier, après ma pause gourmande chez Lina's, je me suis rendue sur la plus belle avenue de Paris :  les Champs Elysées. C'était une première pour moi et il y avait quelque chose d'enfantin et de dépaysant à se balader dans ces rues si familières tant elles ont été le décor de nombreux films.

 

DSC00650.JPG

 

 

Et c'est avec surprise que j'ai assisté à l'ouverture de la boutique Abercombie and Fitch, célèbre marque américaine. J'aurais peut-être l'occasion de vous en reparler. Enfin passée l'effervescence de la foule, j'ai pu profiter de la magnifique vue sur l'Arc de Triomphe.

 

DSC00653.JPG

 

 

Et puis, je ne pouvais pas rentrer chez moi sans passer me ravitailler chez la fameuse marque de macarons :  La durée...

 

 

laduree.jpgDSC00663-copie-1

 

 

 

 

 

 

DSC00666

 

Caramel, pistache, forêt noire ou framboise, citron, et casis...ils sont juste délicieux! Et malgrè mon régime, je ne me prive jamais de cette douceur, que je déguste toujours très lentement!


 

La durée

75, avenue des Champs Elysées

75008 Paris

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires