Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Recherche

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 17:28

Lumière sur une exposition qui me tient particulièrement à coeur (compte tenu de mes origines). Il s'agit de L'orient des femmes vu par Christian Lacroix, qui se tient au Musée du quai Branly Jusqu'au 8 mai 2011 et qui met à l'honneur les robes de fêtes, voiles et bijoux traditionnels de l'Orient. Tout ça magnifié par l'oeil du talentueux et créatif Christian Lacroix.

 

         Sans titre-copie-1   Sans titre5

 

Je vous invite vivement à découvrir cette magnifique exposition qui nous fait voyager à travers des couleurs vibrantes et de sublimes tissus qui donnent un côté à la fois mystique et magique à la visite.


 Sans titre7  Sans titre6

 

 

 


Sans titre 3-copie-2                   Sans titre8

 

 

Voici le lien de l'exposition sur le site du musée du quai Branly, qui donne tous les renseignements sur les visites proposées : ICI

 

 

 

 

 

**Musée du quai Branly

   37, quai Branly

   75007 Paris

Tel : 01 56 61 70 00   

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cette expo a l'air très belle et fascinante! tu viens d'aiguisier mon intérêt;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te la conseille vivement... Tu me diras ce que tu en as pensé si tu as l'occasion d'y faire un tour!<br /> <br /> <br /> <br />